Page de couverture de The Privacy Fallacy

The Privacy Fallacy

Harm and Power in the Information Economy

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Privacy Fallacy

Auteur(s): Ignacio Cofone
Narrateur(s): Alex Freeman
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,00 $

Acheter pour 25,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Our data is besieged daily in the information economy, leading to hidden AI harms. Companies can do this because our laws are built on outdated ideas that trap lawmakers, regulators, and courts into wrong assumptions, resulting in ineffective approaches to one of the most pressing concerns of our generation. Drawing on behavioral science, social data science, and economics, this book dispels enduring misconceptions about AI-driven interactions. Its exploration offers a view of why current regulations fail to protect us against digital harms, particularly those created by AI. The book then proposes a better response: accountability for corporate data practices. Ultimately, accountability requires creating a new type of liability system for AI harms that recognizes the social value of people’s privacy.

©2023, 2024 Ignacio Cofone (P)2024 Ignacio Cofone
Droit Sécurité et chiffrement
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Privacy Fallacy

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.