Page de couverture de The Rhetoric of Outrage

The Rhetoric of Outrage

Why Social Media Is Making Us Angry

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Rhetoric of Outrage

Auteur(s): Jeff Rice
Narrateur(s): Jonathan Todd Ross
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,83 $

Acheter pour 27,83 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

An accessible and important look at what is truly behind our digital outrage

On any given day, at any given hour, across the various platforms constituting what we call social media, someone is angry. Facebook. Instagram. Twitter. Reddit. 4Chan. In The Rhetoric of Outrage: Why Social Media Is Making Us Angry, Jeff Rice addresses the critical question of why anger has become the dominant digital response on social media. He examines the theoretical and rhetorical explanations for the intense rage that prevails across platforms and sheds new light on how our anger is not merely a reaction against singular events but generated out of aggregated beliefs and ideas. Captivating and exceedingly important, The Rhetoric of Outrage encourages listeners to have the difficult conversations about what is truly behind their anger.

©2023 University of South Carolina (P)2023 Recorded Books
Réseaux sociaux et création de contenu Éducation et apprentissage Rage
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Rhetoric of Outrage

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.