Page de couverture de The Service Desk Handbook

The Service Desk Handbook

A Guide to Service Desk Implementation, Management, and Support

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Service Desk Handbook

Auteur(s): Sanjay Nair
Narrateur(s): Stephen Perring
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

The Service Desk Handbook: A Guide to Service Desk Implementation, Management, and Support provides operational guidance for implementing, managing, and supporting service desks in the enterprise. It will help service desk teams in adopting ITIL® to accomplish their tasks while making the necessary adaptations as per their organization’s needs.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2020 IT Governance Publishing Ltd (P)2023 IT Governance Publishing Ltd
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Service Desk Handbook

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.