![Page de couverture de The South Girl (French Edition)](https://m.media-amazon.com/images/I/61svvHlbevL._SL500_.jpg)
The South Girl (French Edition)
King's University 1
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 34,83 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Auteur(s):
-
Aya Estrela
À propos de cet audio
Quand la princesse des quartiers sud de Chicago débarque dans l’université la plus prestigieuse du pays pour débusquer l’ignoble violeur qui terrorise les étudiantes, ça provoque forcément des étincelles...
Elvira Petrova, dix-neuf ans, tombe des nues quand l’avocate de la très renommée King’s University lui fait une proposition des plus inattendues contre un " petit " service. Le deal est risqué, mais bien trop tentant pour qu’elle puisse le refuser. Et voilà qu’en échange de la remise en liberté d’Amon, son frère, elle doit accepter de traquer le responsable des horribles agressions perpétrées sur le campus.
Telle une apprentie détective, elle va se lancer à corps perdu dans cette enquête, entraînant ses voisins et membres de l’équipe de hockey dans son sillage. Et plus particulièrement leur capitaine qu’elle déteste, Abel Ryder.
Mais le temps presse, et Elvira va devoir faire des choix face à ses terribles découvertes. D’autant plus que l’étau se resserre autour de la jeune femme lorsque le coupable inverse les rôles et la contacte, faisant d’elle sa nouvelle proie.
Tic-tac, tic-tac...
" Que la partie commence, Détective Petrova. "
Ce que les auditeurs disent de The South Girl (French Edition)
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
- Frédérique Poulin
- 2025-02-03
Bonne histoire
J’ai adoré l’histoire, j’ai hâte de lire le tôme 2, la seule chose qui accrochait parfois pour moi, c’est la lecture. Quand c’est l’homme qui lisait et prenait la parole des femmes, j’avais de la difficulté à soutenir mon attention. Il prend un timbre de voix qui me porte à voir les femmes de cette histoire comme un peu stupide, sans trop de personnalité, quand clairement, ce n’est pas le cas. J’ai adoré la lecture de la femme par contre, elle redonne le ton à chacun des personnages.
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.