Page de couverture de The Third Screen

The Third Screen

The Ultimate Guide to Mobile Marketing

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Third Screen

Auteur(s): Chuck Martin
Narrateur(s): John Chancer
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,33 $

Acheter pour 26,33 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

With the "first screen" - the television - companies sent ads directly into consumers' living rooms, reaching millions with one campaign. The "second screen" - the personal computer - increased interaction between companies and consumers and allowed for immediate customer feedback. Now, the "third screen" - the mobile device - has changed the game in an even more revolutionary way.

The Third Screen: The Ultimate Guide to Mobile Marketing defines the implications, strategies, and tactics used to thrive in business during the mobile revolution. This revised, updated audiobook links technological developments to behavioral changes, reveals the unexpected forces of the changes in mobile, and equips marketers and businesses for the future.

©2011, 2015 Chuck Martin (P)2017 Gildan Media LLC
Commerce électronique Marketing et ventes Réussite personnelle Publicité Marketing numérique Entreprise

Ce que les auditeurs disent de The Third Screen

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.