Page de couverture de The Three Cs of Innovative Thinking

The Three Cs of Innovative Thinking

How to Think Creatively

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Three Cs of Innovative Thinking

Auteur(s): Lon Safko
Narrateur(s): Pete Beretta
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Innovative thinking is very popular right now - and for good reason. Corporate America is beginning to realize the importance of innovative thinking and how it allows us to be leaders in world technology by being more creative and competitive. Innovative thinking is more than retaining or growing market share; it’s about creating new products and services, discovering new markets for existing products and services, and improving existing products and services, which all result in greater revenues. It isn’t limited to the tangible; it can be applied to systemic issues, human resources, product delivery, market channels, sales, marketing, public relations, finance, e-commerce, web design, and even advertising.

©2019 Lon Safko (P)2019 Lon Safko
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Réussite personnelle Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Three Cs of Innovative Thinking

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.