Page de couverture de The Unconventionals

The Unconventionals

How Rebel Companies Are Changing Markets, Hearts, and Minds - and How You Can Too

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Unconventionals

Auteur(s): Mike O'Toole, Hugh Kennedy
Narrateur(s): Mike O'Toole, Hugh Kennedy
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 14,57 $

Acheter pour 14,57 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

What do American Express, Converse, GE, and Lagunitas all have in common? They saw things differently.

We've had our expectations turned upside down by leading brands like American Express, Converse, and Waze, simply because they saw things differently. How did they do that? By questioning the prevailing wisdom which then created outsized results and lasting change. The Unconventionals chronicles the amazing stories behind these solid business successes and shows you how reinventing your company (or starting a new one) can be easier than you think! Through in-depth interviews with the CEOs, CMOs, and visionaries who had an idea that turned the unexpected into the expected, you will learn how to become unconventional, too!

©2019 Mike O'Toole and Hugh Kennedy (P)2021 Random House Audio
Comportement organisationnel et travail Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Unconventionals

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.