Page de couverture de The War on Music

The War on Music

Reclaiming the Twentieth Century

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The War on Music

Auteur(s): John Mauceri
Narrateur(s): Malcolm Hillgartner
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 32,42 $

Acheter pour 32,42 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

A prominent conductor explores how aesthetic criteria masked the political goals of countries during the three great wars of the past century.

This book offers a major reassessment of classical music in the 20th century. John Mauceri argues that the history of music during this span was shaped by three major wars of that century: World War I, World War II, and the Cold War.

Probing why so few works have been added to the canon since 1930, Mauceri examines the trajectories of great composers who, following World War I, created voices that were unique and versatile, but superficially simpler. He contends that the fate of composers during World War II is inextricably linked to the political goals of their respective governments, resulting in the silencing of experimental music in Germany, Italy, and Russia; the exodus of composers to America; and the sudden return of experimental music—what he calls “the institutional avant-garde”—as the lingua franca of classical music in the West during the Cold War.

©2022 John Mauceri (P)2022 Blackstone Publishing
20th Century Modern Musique Guerre Guerre froide

Ce que les auditeurs disent de The War on Music

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.