Page de couverture de Total Quality Management

Total Quality Management

Customers and Products

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Total Quality Management

Auteur(s): Stephen George, Arnold Weimerskirch
Narrateur(s): Lloyd Bochner
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

The new business management model begins with customer focus and ends with customer satisfaction. Companies intent on tracking their customers changing requirements and improving their services are encouraging their employees to interact with customers on a frequent basis. In an effort to learn more about what customers want, they have demonstrated that strengthening relationships with customers is critical to sustained growth and profitability.

Total Quality Management—Customers and Products explores how customer requirements and satisfaction dictate a company's direction and actions. If you want to know how today's most successful companies are getting the most from their quality initiatives, listen to Total Quality Management. It lays out the best practices for you to put to work today.

©1997 Michael George (P)2009 Phoenix
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Total Quality Management

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.