Page de couverture de Trans Studies in K-12 Education

Trans Studies in K-12 Education

Creating an Agenda for Research and Practice

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Trans Studies in K-12 Education

Auteur(s): Mario I. Suarez - editor, Melinda Mangin - editor
Narrateur(s): JJ Hawkins
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Edited by two prominent figures in trans studies, Mario I. Suárez and Melinda M. Mangin, Trans Studies in K-12 Education brings together scholars and professionals to explore why and how schools should affirm gender diversity and challenge gender-based inequities.

Gathering a wealth of evidence, the book's contributors expose the prevailing norm of gendered environments, which are entrenched in the very design and execution of educational research. The collection also lays out a critical overview of US laws and policies related to gender equity, gender identity, and gender expression and how these frameworks impact educational environments. These findings draw attention to deficit-oriented, pathologizing ideologies that surround nonconforming gender identities and the detrimental, often traumatizing effects on transgender students and educators.

Throughout, the contributors recommend methods for establishing gender-affirming research, policy, and practice. They outline the sociopolitical and legal pathways that trans and nonbinary students and school employees may use to secure education and workplace rights. They discuss the positive gains made by professional development for teachers, LGBTQ+ advocacy, and community programs that successfully support transgender and gender-nonconforming individuals.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2022 the President and Fellows of Harvard College (P)2023 Tantor
Éducation Étudiant

Ce que les auditeurs disent de Trans Studies in K-12 Education

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.