Page de couverture de True Story

True Story

How to Combine Story and Action to Transform Your Business

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

True Story

Auteur(s): Ty Montague
Narrateur(s): Sean Runnette
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 23,35 $

Acheter pour 23,35 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Today's most successful businesses are storydoers. They create products and services that, from the very beginning, are manifestations of an authentic and meaningful story - one told primarily through action, not advertising. In True Story, creative executive Ty Montague argues that any business, regardless of size or industry, can embrace the principles of storydoing. Indeed, our best-run companie - from small start-ups to global conglomerates - organize around a coherent narrative that is then broadcast through every action they take (from product design to customer service to marketing).

Montague shows why storydoing firms are nimble, more adaptive to change, and more efficiently run businesses.

©2013 Ty Montague. Recorded by arrangement with Harvard Business Review Press. (P)2014 HighBridge Company
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de True Story

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.