Un profond sommeil
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 30,69 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Alice de Ferran
-
Auteur(s):
-
Tiffany Quay Tyson
-
Héloïse Esquié - traduction
À propos de cet audio
Quand ils décident d'emmener leur petite sœur se baigner dans cette étrange carrière au milieu de la forêt, Roberta et Willet ne mesurent pas le danger qui guette dans ces eaux...
White Forest, Mississippi. Cachée au milieu de la forêt, la carrière fascine autant qu'elle inquiète. On murmure que des esprits malveillants se dissimulent dans ses eaux profondes. Par une chaude journée d'été, Roberta et Willet bravent toutes les superstitions pour aller s'y baigner avec leur petite soeur, Pansy. En quête de baies, ils s'éloignent de la carrière. Quand ils reviennent, Pansy a disparu.
Quelques années plus tard, Roberta et Willet, qui n'ont jamais renoncé à retrouver leur soeur, suivent un indice qui les mène dans le sud de la Floride. C'est là, dans les troubles profondeurs des Everglades, qu'ils espèrent trouver la réponse à toutes leurs questions.
Tiffany Quay Tyson nous entraîne dans un voyage hanté au coeur des terres américaines. Du delta du Mississippi aux mangroves des Everglades, l'histoire tourmentée d'une famille fait écho à celle de toute une région, le sud des États-Unis, peuplé d'esclaves, de prêcheurs, d'assassins, de laissés-pour-compte, de monstres et de saints.
©2018 / 2022 / 2023 The Past Is Never. Tiffany Quay Tyson / Sonatine Éditions (P)2023 Lizzie, un département d'Univers PocheCe que les critiques en disent
L'addictif Un profond sommeil, de Tiffany Quay Tyson, entrelace les narrations et ménage ses effets jusqu'au terme. Une expérience intense.
-- Lire
Son sens des ambiances et de la narration rend haletante cette quête sur les racines aux échos contemporains.
-- Marie France