Page de couverture de UnMarketing

UnMarketing

Stop Marketing. Start Engaging.

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

UnMarketing

Auteur(s): Scott Stratten
Narrateur(s): Scott Stratten
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 17,81 $

Acheter pour 17,81 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

For generations, marketing has been hypocritical. We've been taught to market to others in ways we hate being marketed to (cold-calling, flyers, ads, etc.). So why do we still keep trying the same stale marketing moves?

UnMarketing shows you how to unlearn the old ways and consistently attract and engage the right customers. You'll stop just pushing out your message and praying that it sticks somewhere. Potential and current customers want to be listened to, validated, and have a platform to be heard- especially online. With UnMarketing, you'll create such a relationship with your customers, and make yourself the logical choice for their needs.

This book:

  • Explains how to create a mindset and systems to roll out a new, 21st-century marketing approach
  • Focuses on a Pull & Stay method (pulling your market towards you and staying/engaging with them, leading them to naturally choose you for their needs) rather than Push & Pray
  • Redefines marketing as all points of engagement between a company and its customers, not just a single boxed-in activity

Traditional marketing methods are leading to diminishing returns and disaffected customers. The answer? Stop marketing, start UnMarketing!

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2010 Scott Stratten (P)2010 Gildan Media
Commerce électronique Marketing et ventes Réussite personnelle Carrière Marketing numérique

Ce que les auditeurs disent de UnMarketing

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.