
Under the Influence (Second Edition)
The Anthology of Healthcare Marketing Best Practices
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Paul Fahey
-
Auteur(s):
-
Paul Fahey
À propos de cet audio
Even before COVID hit, hospitals and healthcare systems in America were facing increased competition, new healthcare models, and changing consumers habits. After COVID, these issues are exacerbated. It is essential for organizations to identify their point of difference to create a compelling reason for consumers to choose them over the competition.
Updated for the post-COVID economy, we've taken our ideas, experiences, and hospital marketing expertise and packaged it into this collection of educational essays. These topics can help hospitals and health systems create stronger brands, smarter strategies, engaging content, and uncommon results. Topics in this audiobook include:
- How to Treat Healthcare Consumers: A generation-by-generation look at healthcare consumers
- The Power of Branding: The how-to guide for brand building
- Setting the Game Plan: Budget planning for hospital marketing
- When Things Don't Go According to Plan: Crisis planning
- Building a Brand Culture: Finding your organization's purpose
- Storytelling for the World We Live In: How to engage audiences with stories
- A Reliable Source - Marketing Analytics: How to build campaigns around analytics
Ce que les auditeurs disent de Under the Influence (Second Edition)
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.