Page de couverture de Undressed

Undressed

The Unfiltered Story of My Failed American Dream and How It Led to Success

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Undressed

Auteur(s): Gregory L. Vetter
Narrateur(s): Gregory L. Vetter
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,00 $

Acheter pour 25,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

WHAT IS START-UP LIFE REALLY LIKE? THIS IS THE INSIDE STORY—THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.

What’s it like to start a company, build it to national success, and then see it sold out of bankruptcy? This is the true story of Greg Vetter. He and his brothers started their salad dressing company based on their mother’s secret recipe. Tessemae’s All Natural went from the Vetter kitchen, to local sensation, to national distribution. But the brothers quickly found out that starting a company is easy. Keeping it going is hard. In his own bold and unfiltered way, Greg Vetter shares how he scrambled to find investors, struggled to pay the bills, juggled the unpredictable needs of vendors, employees and customers, all while trying to keep his own sanity intact. This is an inside look at what it really takes to launch a top-selling brand. And what you can learn both on the way up and on the way down.

©2024 Gregory L. Vetter (P)2024 Gregory L. Vetter
Professionnels et universitaires Économie

Ce que les auditeurs disent de Undressed

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.