Page de couverture de Using Evangelism to Sell Products, Companies, and Ideas

Using Evangelism to Sell Products, Companies, and Ideas

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Using Evangelism to Sell Products, Companies, and Ideas

Auteur(s): Guy Kawasaki
Narrateur(s): Guy Kawasaki
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 3,90 $

Acheter pour 3,90 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

There's a recent trend in sales and marketing called "Evangelism." Marketing guru Guy Kawasaki explains the role of fervor, zeal, and cunning in persuading people, as well as the power of passion in evangelistic marketing and sales. He uses humor and examples from his experiences to illustrate techniques and approaches that will enhance your sales and marketing skills. Kawasaki addresses multiple topics including converting people to your ideas or products, doing the right thing and doing things right, and accomplishing major changes in organizations. Kawasaki, a Fellow at Apple Computer Inc., was one of the individuals responsible for the successful introduction of the original Macintosh computer. His extensive experience in the computer business informs this insightful program.

(P) and ©1992 Stanford Alumni Association
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Spirituel

Ce que les auditeurs disent de Using Evangelism to Sell Products, Companies, and Ideas

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.