Page de couverture de Wal-Mart: Bad Management as Unethical

Wal-Mart: Bad Management as Unethical

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Wal-Mart: Bad Management as Unethical

Auteur(s): Dr. Skip Worden
Narrateur(s): JD Kelly
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Beneath the gloss of Walmart's corporate social responsibility program lies the reality of how the stores are actually managed on a daily basis. This booklet asks whether corporate social responsibility can make up for bad customer treatment and faulty management.

Do corporate-level programs geared to societal problems compensate in terms of the company's reputational capital and to the customers? The booklet also looks at whether managers and other employees of a large retail company can be so incompetent that the incompetence itself, apart from any related "attitude," is unethical, given societal expectations as to how businesses are normally operated and customers treated.

©2017 Skip Worden (P)2017 Skip Worden
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Éthique des affaires Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Wal-Mart: Bad Management as Unethical

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.