Page de couverture de We First

We First

How Brands and Consumers Use Social Media To Build a Better World

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

We First

Auteur(s): Simon Mainwaring
Narrateur(s): John Lee
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 41,67 $

Acheter pour 41,67 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

A social media expert with global experience with many of the world's biggest brands - including Nike, Toyota, and Motorola - Simon Mainwaring offers a visionary new practice in which brands leverage social media to earn consumer goodwill, loyalty, and profit, while creating a third pillar of sustainable social change through conscious contributions from customer purchases.

These innovative private sector partnerships answer perhaps the most pressing issue facing business and thought leaders today: how to practice capitalism in a way that satisfies the need for both profit and a healthy, sustainable planet. Mainwaring provides case studies from companies such as P&G, Wal-Mart, Starbucks, Pepsi, Coca-Cola, Toyota, Nike, Whole Foods, Patagonia, and Nestlé, as well as a bold plan for how corporations need to rethink their strategies.

©2011 Simon Mainwaring (P)2011 Tantor
Commerce électronique Comportement organisationnel et travail Gestion et leadership Marketing et ventes Réseaux sociaux et création de contenu Réussite personnelle
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les critiques en disent

"A must-[listen] for those who want to understand and engage the power and potential of social media to promote a healthier, more equitable world." ( Kirkus)

Ce que les auditeurs disent de We First

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.