Page de couverture de We First

We First

How Brands and Consumers Use Social Media To Build a Better World

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

We First

Auteur(s): Simon Mainwaring
Narrateur(s): John Lee
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 41,67 $

Acheter pour 41,67 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

A social media expert with global experience with many of the world's biggest brands - including Nike, Toyota, and Motorola - Simon Mainwaring offers a visionary new practice in which brands leverage social media to earn consumer goodwill, loyalty, and profit, while creating a third pillar of sustainable social change through conscious contributions from customer purchases.

These innovative private sector partnerships answer perhaps the most pressing issue facing business and thought leaders today: how to practice capitalism in a way that satisfies the need for both profit and a healthy, sustainable planet. Mainwaring provides case studies from companies such as P&G, Wal-Mart, Starbucks, Pepsi, Coca-Cola, Toyota, Nike, Whole Foods, Patagonia, and Nestlé, as well as a bold plan for how corporations need to rethink their strategies.

©2011 Simon Mainwaring (P)2011 Tantor
Commerce électronique Comportement organisationnel et travail Gestion et leadership Marketing et ventes Réseaux sociaux et création de contenu Réussite personnelle

Ce que les critiques en disent

"A must-[listen] for those who want to understand and engage the power and potential of social media to promote a healthier, more equitable world." ( Kirkus)

Ce que les auditeurs disent de We First

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.