Page de couverture de What the Actual Fuss

What the Actual Fuss

Why the CX Buzzword Is Relentlessly Haunting You

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

What the Actual Fuss

Auteur(s): Bibi Sofowote
Narrateur(s): Bibi Sofowote
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In What the Actual Fuss: Why the CX Buzzword Is Relentlessly Haunting You, Bibi Sofowote brings his extensive experience to bear as he tackles the growing frenzy around Customer Experience. This book cuts through the fluff and explores why the term "CX" has become a relentless buzzword, often overused without real substance.

With a mix of humor, critical insights, and a no-nonsense approach, Bibi calls attention to what truly makes or breaks customer relationships. This isn’t just another CX guide — it’s an eye-opener that dares listeners to rethink the way they view customer interactions and the importance of genuine value in service. Through the book, Bibi invites listeners to understand the hype, confront the challenges, and, most importantly, redefine what Customer Experience should truly mean.

©2024 Bibi Sofowote (P)2024 Bibi Sofowote
Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes Réussite personnelle
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de What the Actual Fuss

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.

Classer par :
Filtrer
  • Au global
    5 out of 5 stars
  • Performance
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Had a great time writing and narrating this

I am the writer and narrator of this book/audiobook, so obviously, I am as far from an objective reviewer as you can get. 😆

I will say though, it was truly a wonderful time making this book, and I certainly hope that sense of enjoyment spills through to you as you listen!

Thanks for taking the time!

Bibi S.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.