Page de couverture de Woo, Wow, and Win

Woo, Wow, and Win

Service Design, Strategy, and the Art of Customer Delight

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Woo, Wow, and Win

Auteur(s): Thomas A. Stewart, Patricia O'Connell
Narrateur(s): Mike Chamberlain
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 32,41 $

Acheter pour 32,41 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Woo, Wow, and Win reveals the importance of designing your company around service and offers clear, practical strategies based on the idea that the design of services is markedly different from manufacturing. Best-selling authors and business experts Thomas A. Stewart and Patricia O'Connell contend that most companies, both digital and brick-and-mortar, B2B or B2C, are not designed for service - to provide an experience that matches a customer's expectations with every interaction and serves the company's needs. When customers have more choices than ever before, study after study reveals that it's the experience that makes the difference. To provide great experiences that keep customers coming back, businesses must design their services with as much care as their products. Innovative yet grounded in real-world examples, Woo, Wow, and Win is the key strategy for winning customers - and keeping them.

©2016 Thomas A. Stewart and Patricia O'Connell (P)2016 HighBridge, a division of Recorded Books
Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Entreprise Analyse du marché Innovation
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Woo, Wow, and Win

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.