Page de couverture de Writing to Persuade

Writing to Persuade

How to Bring People Over to Your Side

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Writing to Persuade

Auteur(s): Trish Hall
Narrateur(s): Tanya Eby
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

From the former New York Times Op-Ed page editor, a definitive and entertaining resource for writers of every stripe on the neglected art of persuasion.

In the tradition of The Elements of Style comes Trish Hall's essential new work on writing well - a sparkling instructional guide to persuading (almost) anyone, on (nearly) anything. As the person in charge of the Op-Ed page for the New York Times, Hall spent years immersed in argument, passion, and trendsetting ideas - but also in tangled sentences, migraine-inducing jargon, and dull-as-dishwater writing. Drawing on her vast experience editing everyone from Nobel Prize winners and global strongmen (Putin) to first-time pundits (Angelina Jolie), Hall presents the ultimate guide to writing persuasively for students, job applicants, and rookie authors looking to get published. She sets out the core principles for connecting with readers-laid out in illuminating chapters such as "Cultivate Empathy," "Abandon Jargon," and "Prune Ruthlessly." Combining boisterous anecdotes with practical advice, Hall offers an infinitely accessible primer on the art of effectively communicating above the digital noise of the 21st century.

©2019 Trish Hall (P)2019 HighBridge, a division of Recorded Books
Communication et habilités sociales Développement personnel Écrire et publier Legal Writing

Ce que les auditeurs disent de Writing to Persuade

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.