Page de couverture de You Get What You Give

You Get What You Give

Social Media Principles and Strategies for Branding, Customer Service, Community, Innovation, and Sales

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

You Get What You Give

Auteur(s): Merlin U. Ward
Narrateur(s): Terry Ward
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 19,78 $

Acheter pour 19,78 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Marketers are quick to jump to the "what?" and "where?" of social media marketing, but they are often late on answering "why?" Why is social media a necessity to your marketing? Why should your consumers care that you are on social media? Why are you investing your budget and time? This book explores the principles and strategies that answer why you are on social media. It lays out the framework to help you build a process around those strategies and your social presence. It answers why your consumers should care, why you should want them to care more, and why you want them on your side.

©2013 Merlin U. Ward (P)2014 Merlin U. Ward
Commerce électronique Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Marketing numérique
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de You Get What You Give

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.