Page de couverture de Êtes-vous indispensable ?

Êtes-vous indispensable ?

Libérez le linchpin qui est en vous...

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Êtes-vous indispensable ?

Auteur(s): Seth Godin, Marylène Delbourg-Delphis, Michel Saint-Germain
Narrateur(s): Philippe Sollier
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 24,07 $

Acheter pour 24,07 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Dans les best-sellers internationaux La Vache pourpre et Tribus, Seth Godin nous apprenait comment concevoir des produits remarquables et propager des idées fortes.

Ce livre audio est différent. Il s'agit de vous – de votre épanouissement, de votre créativité et de votre avenir, que vous soyez un entrepreneur, un salarié ou que vous cherchiez encore votre voie. Le Web social et la crise économique ont bouleversé nos repères.

Dans un tel contexte, notre société a besoin de " penseurs originaux, de provocateurs, d'individus lucides ".

Allez-vous saisir cette opportunité de vous démarquer, de vous renouveler, et de devenir un linchpin, quelqu'un d'indispensable, de créatif et d'entreprenant ?

©2010 Do you zoom, Inc. / Titre original : Lichpin - Are you indispensable ? Édition française : Les Éditions Diateino / Les Éditions Diateino (P)2023 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Réussite personnelle
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les critiques en disent

" Le premier gourou du marketing aux États-Unis. "

Selling Power Magazine.

" Si Seth Godin n'existait pas, nous aurions besoin de l'inventer : c'est dire à quel point il est indispensable ! "

Alan Webber, Fast Company.

Ce que les auditeurs disent de Êtes-vous indispensable ?

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.