• Épisode mardi 8 octobre | Doit-on facturer les clients qui n’honorent pas leur réservation?

  • Oct 10 2024
  • Durée: 22 min
  • Podcast

Épisode mardi 8 octobre | Doit-on facturer les clients qui n’honorent pas leur réservation?

  • Résumé

  • Ce soir : à la veille de Milton en Floride, quelles sont les mesures prises par Disney pour accompagner les voyageurs? Doit-on facturer les clients qui n’honorent pas leur réservation? Doit-on s'inquiéter pour l'industrie du bois?

    Une production QUB radio et LCN

    Octobre 2024

    Pour de l’information concernant l’utilisation de vos données personnelles - https://omnystudio.com/policies/listener/fr

    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Épisode mardi 8 octobre | Doit-on facturer les clients qui n’honorent pas leur réservation?

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.