• #101 / Jacques Séguéla : « La publicité, c’est le rêve ; l’information, c’est le malheur »

  • Nov 15 2024
  • Durée: 15 min
  • Podcast

#101 / Jacques Séguéla : « La publicité, c’est le rêve ; l’information, c’est le malheur »

  • Résumé

  • Dans ce 101ème épisode exceptionnel de 100%Media Week, le podcast d’actualité des médias et de la publicité, François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader, reçoit le plus grand publicitaire français Jacques Séguéla.


    Après un entretien exceptionnel avec Thierry Ardisson à l'occasion du 100ème épisode, nous recevons une autre grande figure de la publicité, Jacques Séguéla, qui nous ouvre les portes de son bureau chez Havas. À 90 ans, ce pionnier publicitaire continue d’influencer le secteur, avec des campagnes emblématiques et un engagement toujours fort pour la créativité en publicité. Dans cet épisode, il nous parle de son parcours, de sa vision de l’évolution de la pub, et de son nouveau défi : un réseau d’agences santé à son nom. Jacques Séguéla revient aussi sur l’importance des grands films publicitaires et la nécessité de préserver la créativité dans un monde où les messages sont de plus en plus courts.


    Jacques Séguéla interviendra aux Mediadays d'Havas avec The Media Leader le 21 novembre au Grand Stade de Lille (inscription et programme).


    Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de #101 / Jacques Séguéla : « La publicité, c’est le rêve ; l’information, c’est le malheur »

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.