• 95% de décisions d'achat sont émotionnelles

  • May 30 2024
  • Durée: 35 min
  • Podcast

95% de décisions d'achat sont émotionnelles

  • Résumé

  • Dans cet épisode exceptionnel, nous accueillons Yen Bui, une cliente extraordinaire, membre d’ImpAct Tribe qui a, depuis notre collaboration lors du Summer BoostCamp 2023, révolutionné son approche marketing.


    Yen est formatrice en marketing pour les professionnels du tourisme et l'animatrice du podcast "Actions Réservations". Depuis 2022, elle guide les professionnels à travers le monde pour se connecter profondément avec leurs futurs voyageurs.


    Yen, qui a repositionné son expertise autour du marketing émotionnel, partage avec nous son parcours inspirant, ses stratégies gagnantes, et des clés concrètes pour booster votre propre marketing.


    Pourquoi écouter cet épisode ?
    • Le Pouvoir du Marketing Émotionnel : Comprenez pourquoi le marketing émotionnel est essentiel et comment Yen en a fait son domaine de prédilection.
    • Stratégies Gagnantes : Apprenez les techniques éprouvées de Yen pour influencer les décisions d'achat et créer une fidélité indéfectible à la marque.
    • Clés Concrètes pour Réussir : Yen vous offre des conseils pratiques pour intégrer le marketing émotionnel dans vos propres stratégies et voir des résultats immédiats.



    Connectez-vous avec Yen Bui :

    • Instagram : @yenbui.fr
    • Site Web : yenbui.fr pour découvrir ses offres de coaching et s'inscrire à sa newsletter exclusive.



    Si tu souhaites m'envoyer des vibes positives, n'hésite pas à mettre un avis sur le podcast ☀️


    Et pour encore plus de contenus, déclics & partages :

    • Reçois gratuitement ma newsletter hebdomadaire pour des infos & contenus exclusifs
    • Découvre ImpAct Tribe, la communauté pour solopreneurs, fusionnant neurosciences, psychologie du consommateur, et marketing pour des actions concrètes et un impact maximal.


    💫 Rejoins la communauté sur Instagram, ainsi que sur LinkedIn !


    Introduction musicale - Auteur-compositeur : Valentin Kauffmann

    Source : Gerald Zaltman, Harvard ; Etude Forrester ; Journal of Consumer Research ; Nielsen ; Seth Godin


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de 95% de décisions d'achat sont émotionnelles

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.