ACIDE

Auteur(s): romane bernard
  • Résumé

  • interrogations et débats sur la (pop)culture 💋

    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    romane bernard
    Voir plus Voir moins
Épisodes
  • j'écoute le même groupe en boucle depuis 10 ans
    Jan 30 2025

    ou l'épisode dans lequel je vous dévoile la portée de ma folie obsessive xx


    quelques titres à aller écouter d'urgence pour découvrir le groupe : #41, Crash Into Me, Warehouse, What Would You Say, The Stone, She, The Space Between, That Girl Is You, Lousiana Bayou...


    écouter DMB sur spotify : https://open.spotify.com/intl-fr/artist/2TI7qyDE0QfyOlnbtfDo7L?si=e79i3j6KQsGF-C1z2jFf9g





    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    53 min
  • une blonde, une rousse, une brune
    Jan 16 2025

    hello ! cette semaine, on essaie de déterminer ensemble l'impact de la couleur de cheveux des personnages féminins de séries populaires dans leur caractérisation, et de trouver des exemples de personnages qui challengent les représentations traditionnelles 🎀


    séries mentionnées : Game of Thrones, House of the Dragon, Lost, Friends, Brooklyn-99, Gossip Girl, La Casa de Papel, Bridgerton, Stranger Things, Peaky Blinders, The Walking Dead, The Bear, Only Murders in the building, Emily in Paris


    👩🏼‍🦰👱🏻‍♀️👩🏻👩🏽‍🦱


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    27 min
  • trends tiktok et box office
    Jan 10 2025

    en tant que personne chronically online, j'analyse le contenu tiktok lié aux dix plus gros films du box office mondial en 2024.


    🫀🎶🫦


    Sources

    https://www.boxofficemojo.com/year/world/2024/

    beaucoup, beaucoup d'heures passées sur tiktok


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    28 min

Ce que les auditeurs disent de ACIDE

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.