• ATYPEOPLE, le podcast des NEURO-Atypiques

  • Auteur(s): Nawel FAYE
  • Podcast

ATYPEOPLE, le podcast des NEURO-Atypiques

Auteur(s): Nawel FAYE
  • Résumé

  • Vous vous sentez différent, on dit de vous que vous êtes atypique...vous êtes en décalage avec les autres, vous aimeriez apprendre à vous connaître, dépasser les blocages liés à votre différence, vous sentir mieux et vous autoriser à être enfin vous-mêmes... HPI, DYS, TSA, TDA/H, Hypersensibilité, handicap, multipotentiel...peu importe votre différence, elle fait votre force. Nawel, coach professionnelle, vous accompagne au fil de vous-mêmes ! Soyez les bienvenus sur ATYPEOPLE le podcast des NEURO-Atypiques ! Rejoignez le groupe Facebook ATYPEOPLE! Contactez moi : nawel.faye@atypeople.com
    Copyright
    Voir plus Voir moins
Épisodes
  • Hypersensibles, êtes vous ultraphantasiques?
    Feb 8 2023

    Interview d'Elise BOUSKILA, coach spécialisée dans l’accompagnement des femmes hautement sensibles, experte de l'Ultraphantasie et spécialiste de la Danse Pompom. Multifacettes, ce qui compte pour elle c'est de permettre aux femmes de faire rimer Hypersensibilité, Positivité et Féminité !

    elisepompomgirl.com
    Instagram : @elisepompomgirl

    Voir plus Voir moins
    35 min
  • Episode 13 : Multipotentialité et entrepreneuriat : les clés du succès
    Mar 4 2022

    Interview de Frédéric BERNIER
    Consultant Formateur Conférencier #Branding #Marketing #PI #Communication / Coach spécialisé en émergence des #Talents & #Multipotentialité / Explorateur de sciences et métaphysique / Serial entrepreneur humaniste

    linkedin.com/in/bernierfrederic
    sites Web
    fredericberniercoach.fr (Site web entreprise)
    innopegasi.fr (Site web entreprise)
    marquesubjective.fr (Site web entreprise)

    Voir plus Voir moins
    30 min
  • Episode 12 : Le recrutement des profils atypiques
    35 min

Ce que les auditeurs disent de ATYPEOPLE, le podcast des NEURO-Atypiques

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.