Source :
https://mega.nz/file/WU9QgYqC#1XsiFoxSRdeD2JbV5BVUY5ue9tX4WJ_tzCQweIXVh0c
La voie du cœur
Imperceptiblement, absorbée par les paroles de mon guide, je ne me suis pas aperçue que j'avais à nouveau repris contact avec la salle des informations. J'ai envie d'en entendre davantage.
Face à moi le grand être poursuit :
« Tu dis souvent aux personnes que tu rencontres qu'elles ont une chance extraordinaire de vivre à cette époque et c'est juste ! Vous êtes actuellement à la fin d'un grand cycle de 25.000 ans et en même temps à la fin d'un cycle plus petit de 12000 ans. Ces deux cycles en communication créent de très importantes ouvertures dans votre environnement planétaire. Un peu comme des sas à travers lesquels vous pouvez puiser une compréhension différente de tout votre fonctionnement actuel sur tous les plans, du plus subtil au plus dense. C'est aussi un moment où de grands axes de communication subtile sont ouverts en chaque être qui se met à l'écoute.
Ces axes de circulation permettront bientôt un contact plus aisé et plus fréquent vers d'autres planètes et champs de conscience à ceux qui les emprunteront. Nous savons que les interprétations de ce qui est perçu à travers ces moyens de contact sont diverses et parfois contradictoires. Peu importe ! L'essentiel est pour l'instant de réactiver en vous des canaux subtils. Si vous restez vigilants à ce que votre cœur vous dit, les effets de brouillage seront sans importance majeure.
Votre civilisation actuelle est venue dans le but essentiel d'ouvrir la voie du cœur. Cette dernière comprend bien sûr le sourire, la compassion, l'écoute, le respect, le non-jugement, la tendresse, qui sont de petits éclats de lumière de ce grand mot Amour qui laisse l'être humain si souvent perplexe.
Vous vivez une époque qui vous demande beaucoup mais qui vous apporte aussi beaucoup. Il vous est ainsi offert la possibilité de contacter tous les êtres et toutes les situations que vous avez laissés en arrière, sans les résoudre, dans vos différentes vies passées. Aussi bon nombre d'entre vous se désolent des impressionnants obstacles de leurs vies sans savoir que quelque part avant de revenir, ils ont signé un pacte d'amour avec la plus belle part d'eux-mêmes. Un pacte d'acceptation de ce grand nettoyage sur tous les plans, afin de retrouver l'essence de leur être, le cœur d'eux-mêmes, ce cœur qui ne demande qu'à s'ouvrir et à respirer plus amplement.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.