Aux Portes de...

Auteur(s): Migno & MAG
  • Résumé

  • Au départ ça devait être seulement le carnet de voyage de notre visite au Hellfest 2022. Quelques podcast qui devaient être partagés si possible avec des médias du Québec et du Canada pour rembourser notre coup tête. Mais rapidement l'idée c'est développé en quelque chose de beaucoup plus excitant : Du Tourisme Festivalier Partageons nos visites... dans n'importes quel festival : musique, bouffe, bière et n'importe quel autre. Vivez-les avec nous.
    All rights reserved.
    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Épisodes
  • Welcome to Hell : Dimanche 26 juin 2022
    Oct 28 2022

    Personne ne comprendra pourquoi, mais aujourd’hui MAG est en feu. Pendant que les articulations de Migno, elles, manquent de gaz.

    C’est la dernière journée et rien ne les arrêtera. Aujourd’hui au menu, pas du Mcdo, mais bien Ugly Kid Joe (faut faire plaisir à Greg), Napalm Death, Mercyful Fate et Metallica. Bien sûr quelques autres concerts, mais à les écouter, ils seront difficile à satisfaire.

    Ah oui ! Mag discute personnellement (avec 100 autres journalistes) avec Ben Barbaud et lui fait toute une suggestion.

    ***Feux d’artifice – pif, paf, pouf – c’est déjà fini…****

    Voir plus Voir moins
    44 min
  • Welcome to Hell : Samedi 25 juin 2022
    Oct 19 2022

    Migno, l’homo Américanus, commence à s’ennuyer de la maison. MAG, bon chercheur diplômé, en profitera pour commencera une longue étude anthropologique qui connaitra son dénouement avec le spectacle de Blind Guardian.

    Vivez l’évolution de l’homo Américanus entre les concerts de Métal Symphonique d’Épica et de Nightwish, avec ses réflexions sur la foule et son passage au concert d’Igorrr.

    Aura-t-il su évoluer en moins de 12 heures?

    Voir plus Voir moins
    39 min
  • Welcome to Hell : Vendredi 24 juin 2022
    Oct 14 2022

    Après beaucoup trop de Des Chiffres et Des Lettres, Covid-19 oblige, c’est finalement le retour sur le site du Hellfest, mais en mode pluie…ouais, parce que c’est à croire que mère nature a décidé de se venger.

    Et elle n’a pas raté son coup.

    Migno passera une bonne partie de la journée avec un invité surprise et MAG le rejoindra pour les spectacles de Kreator et Ministy. Dans sa générosité sans bornes, Migno fera la gaffe du festival et en paiera le prix en frissons et en déceptions.

    Voir plus Voir moins
    30 min

Ce que les auditeurs disent de Aux Portes de...

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.