• #Bonus - IA et Formation : Quel bilan et quelles perspectives pour 2025 ? avec Yannig Raffenel

  • Jan 13 2025
  • Durée: 40 min
  • Podcast

#Bonus - IA et Formation : Quel bilan et quelles perspectives pour 2025 ? avec Yannig Raffenel

  • Résumé

  • L’arrivée de l’Intelligence artificielle a bouleversé le monde de la formation qui connaît une transformation sans précédent, bouleversant aussi bien les outils que les pratiques.


    Alors que l’année 2025 commence avec son lot d’innovations, je suis ravie d’accueillir aujourd’hui Yannig Raffenel, très engagé dans l’écosystème EdTech, pour explorer comment cette technologie redéfinit concrètement les pratiques pédagogiques.


    Ensemble, nous allons également nous interroger sur les défis et les opportunités à venir, à quelques jours du salon Learning Technologies.


    💜 Cet épisode a été monté grâce au soutien de Jean-Philippe Sienne.


    Les liens évoqués dans l'épisode :

    >> Contacter Yannig : Yannig Raffenel

    >> Site Learning Technologies


    ***Faire connaître le podcast***

    Si le podcast vous plaît et que vous avez envie de le soutenir, vous pouvez laisser une note 5 étoiles (de préférence 😉) ou un petit mot sur Apple Podcasts ou sur votre plateforme d'écoute préférée.


    Cela ne prend que quelques minutes et cela m’aide vraiment. Merci 🙏


    Vous pouvez également partager ce podcast autour de vous, pour m’aider à le faire connaître.


    Pour me proposer un thème que vous souhaitez que j’aborde, vous pouvez me contacter sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/annemariecuinier/


    Et pour être informés de la sortie des prochains épisodes, abonnez-vous au podcast 🙂


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de #Bonus - IA et Formation : Quel bilan et quelles perspectives pour 2025 ? avec Yannig Raffenel

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.