Dans cette vidéo, plongez dans l’univers du marketing digital et des agences qui utilisent les réseaux sociaux comme levier d’acquisition. Découvrez Media Local, une agence marketing spécialisée dans les social ads. Avec Brice Hubert, directeur de l’agence, nous explorons l’envers du décor d’une agence à succès. Dans cette interview, nous parlerons des stratégies publicitaires utilisées pour améliorer la visibilité, la notoriété et le CA des entreprises locales.
Après la pandémie, les entreprises ont connu une chute de chiffre d’affaires importante. Media Local a su se positionner comme un partenaire de croissance pour ces sociétés. Né sur l’île de la Réunion, Brice nous raconte également son parcours et comment il en est arrivé là. En partant de ses études au Canada dans les effets spéciaux où il travaille pour Netflix, Amazon ou Disney+ jusqu’à son installation au Québec et le lancement de l’agence.
Grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Tik Tok ou le moteur de recherche Google; l’agence permet à ses clients de développer leur clientèle en postant des publicités. Car ces plateformes ont un énorme avantage : le ciblage précis qu’elles procurent. La clé : une communication plus impactante grâce au ciblage des données démographiques, des comportements ou des intérêts des utilisateurs. Avec un objectif simple : des performances publicitaires explosives.
Site Parlons Business: https://parlons-business.fr/
Compte Instagram : https://www.instagram.com/parlonsbusiness.fr/
Compte LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/parlons-business/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.