Ce n'était pas un cri. Ce n'était pas un mot. C'était un bourdonnement, bas et ronronnant. Un bruit qui semblait ramper dans les oreilles et s'installer à l'intérieur du crâne. Il n'était pas fort, mais il emplissait l'air, vibrant dans vos os, vibrant dans votre poitrine.
Carlos recula en trébuchant, se tordant les oreilles. « Qu'est-ce que... » commença-t-il à dire, mais il ne finit pas. Il s'est retourné et a marché droit vers le bord du pont.
Je n'ai pas compris ce qui se passait. Aucun d'entre nous ne comprenait. Jusqu'à ce que Carlos enjambe la balustrade et saute. Que Dieu me vienne en aide, je n'ai pas essayé de le sauver. Aucun d'entre nous n'a essayé.
L'éclaboussement a brisé le silence.
Puis la jeune fille s'est redressée, ses lèvres ont bougé, la note s'est amplifiée. Elle a croisé les jambes et penché la tête comme si elle chantait une berceuse pour sa classe.
Je l'entends encore parfois - la chanson, je veux dire. Ce n'était pas seulement une note. C'était quelque chose de profond, quelque chose qui se frayait un chemin dans votre cerveau et y plantait ses griffes.
Source : https://www.reddit.com/r/nosleep/comments/1h5u72v/im_the_last_survivor_of_a_ghost_ship_the/
Pour m'envoyer vos histoires danslenoirpdcst@gmail.com
Pour participer à cette émission horrifique, écrivez à Dans Le Noir sur les réseaux sociaux, j'accepte tout le monde !
Mon Instagram Horrifique
PATREON
LE seul podcast qui fait peur !
Armez-vous de votre casque ou de vos écouteurs !
Podcast Horreur, Podcast Surnaturel, Podcast Paranormal & Podcast Creepypasta mais surtout un podcast qui fait peur !
Bonne semaine horrifique à tous !
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.