Adolescent, il quitte le foyer et fonde son entreprise. Dans la trentaine il devient deux fois chef d’antenne: à TVA puis à Radio-Canada. Il met ensuite son nez de clown et quitte le chapiteau des nouvelles pour faire réfléchir les humoristes. Stéphane Bureau, l’animateur de la nouvelle émission "Le Monde à l’envers" cet automne à TVA, n’a jamais eu peur des défis, et encore moins des débats d’idées.
Celui qui est allergique aux dogmes de la pensée et appelle à la diversité de parole ne craint pas de recevoir à sa table ceux qu’on évite. S'il a fait faillite à 16 ans, il remet aujourd’hui les chiffres à leur place: quand ce que l’on appelle les extrêmes forment plus de 50%, ce ne sont plus des extrêmes, et il faut aussi les entendre. Et à ceux et celles qui le lui reprocheront, il répondra sûrement "je laisse à d'autres le soin de ramper et de demander pardon". Un invité plus que relevé!
Pour de l’information concernant l’utilisation de vos données personnelles - https://omnystudio.com/policies/listener/fr