• #EP1 : L’Emailing d’Acquisition Payante : Stratégies Incontournables et Meilleures Pratiques

  • Jun 5 2024
  • Durée: 17 min
  • Podcast

Page de couverture de #EP1 : L’Emailing d’Acquisition Payante : Stratégies Incontournables et Meilleures Pratiques

#EP1 : L’Emailing d’Acquisition Payante : Stratégies Incontournables et Meilleures Pratiques

  • Résumé

  • Dans cet épisode de DataMail, je vous plonge dans le monde puissant mais souvent sous-estimé de l’emailing d’acquisition payante. Découvrez comment structurer des campagnes efficaces, attirer de nouveaux clients, et maximiser votre ROI. Vous apprendrez les différences cruciales entre les emails destinés à vos listes existantes et ceux envoyés à des prospects inconnus, ainsi que les meilleures pratiques pour le ciblage, la personnalisation et la création de contenu attractif. De plus, je partagerai des études de cas inspirantes et des conseils pratiques pour booster vos résultats.


    Les termes utilisés dans cet épisode :

    CPC : coût au clic

    CPL : coût au lead

    CTL : clic to lead

    ROAS : Retour sur les investissements publicitaires

    Campagne trafic, génération de lead, #campagnedrivetostore, #emailing, #MeditaPodcastChallenge, #DataMail #HBDigitalPerformance


    Abonnez-vous maintenant et transformez votre approche de l’emailing d’acquisition !


    Si vous souhaitez échangez avec nous sur vos problématiques d'acquisition, réservez un audit gratuit de 30 minutes sur votre stratégie digitale : c'est par ici => https://zcal.co/hbarry/audit-gratuit :-)

    Pour ne pas manquez, mes prochains contenus, retrouvez-moi sur :

    ➡️ LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/hady-barry-acquisition-digitale-crm/

    ➡️ Instagram : https://www.instagram.com/hbdigitalperf/

    A bientôt pour nouvel épisode !


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
activate_primeday_promo_in_buybox_DT

Ce que les auditeurs disent de #EP1 : L’Emailing d’Acquisition Payante : Stratégies Incontournables et Meilleures Pratiques

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.