La plupart d'entre nous avons appris l'anglais à l'école de manière académique avec un focus sur la lecture, l'écriture, la compréhension. Sauf que l'école, ne nous prépare pas à s'exprimer avec confiance à l'oral et une fois entré dans le monde du travail, à passer ses premiers entretiens, à devoir être exposé à échanger et parler lors de ses missions internationales devient une source d'angoisse surtout quand il y'a des enjeux tels que présenter son projet devant une équipe internationale, négocier un contrat, animer une conférence devant un public étranger... C'est bien là le problème et on commence à paniquer parce que toutes ces années passées à apprendre l'anglais n'a quasiment servir à rien à part à rédiger de beaux emails, des comptes rendus, en gros rester dans sa zone de confort. Sauf que dans les autres pays non francophones et anglophones, l'anglais est acquis dès le plus jeune âge et la concurrence est forte. Alors, quelle est votre vision quand il s'agit de parler anglais au travail ? Téléchargez ns 3 TIPS pour améliorer votre fluency ou prenons rdv pour faire le point.