• Energy Tellers #6 : Anne-Sophie Grouchka, Chief Operating Officer d’Allianz France

  • Apr 8 2022
  • Durée: 14 min
  • Podcast

Energy Tellers #6 : Anne-Sophie Grouchka, Chief Operating Officer d’Allianz France

  • Résumé

  • Alors que le secteur de l’assurance est le témoin privilégié de l’impact financier du changement climatique, Anne-Sophie Grouchka nous fait l’honneur de participer à cet épisode des Energy Tellers au micro de Jean-Baptiste Giraud.

    Elle nous exposera notamment les enjeux auxquels les assureurs sont confrontés et leur rôle essentiel dans la transition énergétique.


    Energy Tellers est proposé par Teréga, opérateur d’infrastructures gazières dans le grand Sud-Ouest et accélérateur de la transition énergétique dans les territoires. Avec cette série de podcasts, Teréga a pour ambition de nourrir le débat indispensable autour de la transition énergétique, pour faire réfléchir l’ensemble de la collectivité et faire émerger les meilleures solutions.
     

    Pour suivre notre actualité et prolonger le débat, suivez-nous sur LinkedIn">LinkedIn, Twitter">Twitter et Facebook">Facebook.  

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de Energy Tellers #6 : Anne-Sophie Grouchka, Chief Operating Officer d’Allianz France

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.