• Enseignements pour Le Nouvel Âge d’Or - Part 1 Le Gourou et le Chéla 3

  • Sep 17 2023
  • Durée: 8 min
  • Podcast

Enseignements pour Le Nouvel Âge d’Or - Part 1 Le Gourou et le Chéla 3

  • Résumé

  • Développer les Pouvoirs Intérieurs


    Source :

    http://feu-violet.eklablog.com/enseignement-pour-le-nouvel-age-d-or-premiere-partie-a182723560


    Chéla : Maître Bien-Aimé, je te demande pardon si cette question te paraît présomptueuse. Cependant, il semble que, souvent, lorsque la conscience s’élargit en acquérant les connaissances des Maîtres, l’étudiant néglige de porter son attention sur la Présence de Dieu.


    Gourou : Chéla béni, c’est un fait réel, une étape dans le développement spirituel, une initiation sur le Chemin qui conduit à la maîtrise. L’individu peut être comparé à un enfant qui, au début de sa vie, va jusqu’à ignorer ses parents ou ses gardiens pleins de sollicitude. Puis, il reconnaît les formes aimantes des parents et s’appuie sur eux pendant des années. Plus tard, à l’âge de la maturité, il commence à se fonder sur sa propre intelligence et à l’utiliser selon ses propres orientations.


    La majeure partie de l’humanité ne reconnaît pas les Êtres attentifs qui, pour prendre soin d’elle, ont renoncé à la béatitude des royaumes supérieurs. L’humanité, encore esclave de la forme, tend à s’appuyer sur une présence individualisée, lorsqu’elle en trouve une. Plus tard vient la maturité, quand l’individu commence à œuvrer dans l’Armée Spirituelle du Roi des Rois.


    Chéla : Maître Bien-Aimé, pour comprendre le travail de la Hiérarchie Spirituelle, On nous dit de porter notre attention sur certains Maîtres, et cela établit naturellement une affinité d’esprit. N’est-ce pas un effort méritoire ?


    Gourou : Chéla béni, oui c’est vraiment très louable ! L’état de conscience de l’étudiant est la condition première de cette association. Comme Saint-Germain l’a dit : "Dans le Royaume des Maîtres Ascensionnés, la Présence individuelle I AM et tous les Maîtres Ascensionnés, Anges, Dévas et Pouvoirs Cosmiques ne font qu’UN." Seul l’esprit humain insiste sur une doctrine de séparation et de distinction de forme.


    Chéla : Maître Bien-Aimé, quelle est l’attitude de conscience correcte pour un étudiant sincère qui veut s’approcher des Maîtres tout en développant maturité et grâce individuelles ?


    Gourou : Chéla béni, chaque Être qui a atteint la perfection représente la somme de millions d’années d’utilisation d’énergie de vie pour développer quelque vertu, talent, pouvoir, grâce et expression de la Divinité. Un tel Être est, comme le Soleil dans les Cieux, un foyer de cette dynamique de bien extraite, souviens-t’en, de la Source Unique. Ces Êtres sont véritablement des batteries vivantes de vie déjà qualifiée de manière divine. Se trouver à leur proximité permet à l’individu d’absorber cette qualité comme il absorbe la chaleur et le confort d’un radiateur.


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Enseignements pour Le Nouvel Âge d’Or - Part 1 Le Gourou et le Chéla 3

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.