• Entre 2 Films #7 - LE LYCÉEN - LE CHAT POTTÉ 2 - LE PARRAIN - MON VOISIN TOTORO...

  • Dec 13 2022
  • Durée: 1 h et 12 min
  • Podcast

Entre 2 Films #7 - LE LYCÉEN - LE CHAT POTTÉ 2 - LE PARRAIN - MON VOISIN TOTORO...

  • Résumé

  • Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue dans ce septième épisode d'Entre 2 Films le podcast qui vous parle du cinéma d'aujourd'hui et d'hier !

    Info : Le compte insta du podcast est actif ! (vous pouvez retrouver le lien de celui-ci en dessous)


    Aujourd'hui, nous parlerons en salle de : (Le lycéen, Le Chat Potté 2), en micro-reviews de : (Fumer fait tousser, Les bonnes étoiles, Annie colère), dans la chronique anecdotes de la trilogie du Parrain, dans ciné-art de la trilogie Before et enfin dans la chronique de l'invité de Mon voisin Totoro avec Valentin de T'as pas un vrai livre.


    Nous espérons que ça vous plaira !


    Pour nous suivre :


    Insta du Podcast : https://www.instagram.com/entre2films/?hl=fr


    Insta Louis : https://www.instagram.com/louisgrlt_/?hl=fr


    Insta Wendell : https://www.instagram.com/baloo.w/?hl=fr

    Twitter Wendell : https://twitter.com/Wen_Beauger


    Insta Podcast (Valentin) : https://www.instagram.com/taspasunvrailivre/?hl=fr


    Time code :


    -Les Films en salle-

    Le lycéen : 2min30

    Le Chat Potté 2 : 12min55


    -Les Micros Reviews-

    Fumer fait tousser : 24min45

    Les bonnes étoiles : 30 min40

    Annie colère : 35min30


    -Les Séquences Anecdotes et Ciné-art -

    Le Parrain : 40min15

    La trilogie Before : 48min47



    -Le Film de l'invité.e-

    Mon voisin Totoro : 53min20

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de Entre 2 Films #7 - LE LYCÉEN - LE CHAT POTTÉ 2 - LE PARRAIN - MON VOISIN TOTORO...

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.