Dans cette entrevue, nous nous entretenons avec Anne-Marie Hubert, associée directrice pour l'Est du Canada chez EY Canada.
À titre d’ancienne membre du Conseil consultatif mondial d’EY et du comité de direction canadien d’EY, Anne-Marie est reconnue pour bousculer le statu quo et offrir des services et des solutions en anticipant les besoins des clients et des marchés. Ce faisant, elle offre à nos gens des outils pour les marchés afin de leur permettre d’élargir leur réseau et de promouvoir leur marque personnelle et celle d’EY.
Elle est présidente du volet canadien de la Human Technology Foundation et siège aux conseils d’administration de Montréal International, de l’Institut québécois d’intelligence artificielle (MILA) et de l’Institut des administrateurs de sociétés, section du Québec.
En 2004, elle a reçu le titre de Fellow de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec qui reconnaît les réalisations exceptionnelles au sein de la profession. En 2015, l’Université Concordia lui a décerné un doctorat honorifique en droit, honoris causa. Le 30 décembre 2016, elle a été nommée membre de l’Ordre du Canada pour son engagement à l’égard de la parité et de l’inclusion en affaires et ses compétences en gouvernance de sociétés.
Bonne écoute!
Pour vous inscrire au symposium du 21 novembre prochain: https://www.eventbrite.ca/e/billets-feminisation-du-leadership-le-symposium-2023-736459298587?aff=oddtdtcreator
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.