• Harmonie Auditive, exercices sur les intervalles de l’unisson à l’octave pour mieux développer l’oreille relative

  • Feb 13 2024
  • Durée: 40 min
  • Podcast

Harmonie Auditive, exercices sur les intervalles de l’unisson à l’octave pour mieux développer l’oreille relative

  • Résumé

  • Dans ce quatrième épisode d’Harmonie Auditive, plongeons encore plus profondément dans le monde fascinant des intervalles. Nous explorerons des exercices avancés, allant de l'unisson à l'octave juste, pour affiner votre oreille musicale comme jamais auparavant. Avec des conseils pratiques, des exemples concrets et des astuces pour développer votre sens de l'harmonie, cet épisode spécial promet une immersion totale dans l'art de l'écoute musicale. Que vous soyez un passionné de musique ou un musicien en herbe, préparez-vous à être inspiré et émerveillé par les possibilités infinies de l'oreille.


    🎶 Si vous avez été captivé par la magie de la musique et le plaisir d'explorer ses mystères dans "Harmonie Auditive", ne manquez pas l'occasion d'enrichir votre expérience musicale en vous abonnant gratuitement dès maintenant ! Rejoignez notre communauté passionnée et partagez cette aventure captivante avec vos amis et votre famille. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons explorer les infinies possibilités de l'harmonie musicale.


    Pour soutenir ce podcast, abonnez-vous et partagez autour de vous "Harmonie Auditive" dès aujourd'hui sur la plateforme de votre choix!! 🎵

    https://smartlink.ausha.co/harmonie-auditive


    Merci pour votre écoute,

    Thomas-James Potrel

    harmonie.auditive@gmail.com


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Harmonie Auditive, exercices sur les intervalles de l’unisson à l’octave pour mieux développer l’oreille relative

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.