Salut à tous ! Vous êtes à l'écoute de "Grandir par la Relation Client", le podcast où je vous donne des astuces et des conseils pour performer en Relation Client. Que vous soyez à la recherche de nouvelles ressources humaines, d'outils ou de formations pour améliorer votre parcours client, vous êtes au bon endroit !
Dans chaque épisode, je partage avec vous des conseils pratiques pour optimiser votre performance et obtenir la satisfaction de vos clients. Alors, rejoignez-moi pour grandir ensemble par la Relation Client !
Aujourd'hui, Quentin Thorel et sa nouvelle acolyte IA Katheryne expliquent les bases du machine learning et des différentes utilisations qu'il pourrait avoir dans les logiciels d'écoute client, ou CRM, et comment elle permet d'améliorer l'expérience client en proposant des solutions personnalisées et adaptées à leurs besoins. Si vous voulez en savoir plus sur l'IA et son utilisation dans le monde des affaires, cet épisode est fait pour vous !
Les définitions d'IA et de CRM (0:34-4:59)
Plusieurs exemples de CRM qui proposent l'IA (4:59-18:13)
Comment choisir ? (18:13-21:33)
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