• Léonard de Vinci ou le génie

  • Dec 17 2024
  • Durée: 39 min
  • Podcast

  • Résumé

  • Cet épisode de Grands Leaders est dédié à Léonard de Vinci, à Michel-Ange et au génie. Bonne écoute !

    Franck Ferrand, qui partage chaque jour sur Radio Classique sa connaissance érudite de l’Histoire, et le chef d’entreprise Gérald Karsenti, spécialiste du leadership, professeur affilié à HEC Paris et également passionné d’histoire, nous font redécouvrir au fil d’entretiens passionnants la personnalité de ces grands personnages historiques pour en tirer de précieuses leçons de leadership.

    Mention légales : Vos données de connexion, dont votre adresse IP, sont traités par Radio Classique, responsable de traitement, sur la base de son intérêt légitime, par l’intermédiaire de son sous-traitant Ausha, à des fins de réalisation de statistiques agréées et de lutte contre la fraude. Ces données sont supprimées en temps réel pour la finalité statistique et sous cinq mois à compter de la collecte à des fins de lutte contre la fraude. Pour plus d’informations sur les traitements réalisés par Radio Classique et exercer vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.


    Mention légales : Vos données de connexion, dont votre adresse IP, sont traités par Radio Classique, responsable de traitement, sur la base de son intérêt légitime, par l’intermédiaire de son sous-traitant Ausha, à des fins de réalisation de statistiques agréées et de lutte contre la fraude. Ces données sont supprimées en temps réel pour la finalité statistique et sous cinq mois à compter de la collecte à des fins de lutte contre la fraude. Pour plus d’informations sur les traitements réalisés par Radio Classique et exercer vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de Léonard de Vinci ou le génie

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.