• La Loi de la Précipitation - part1 Les Règles, Article 1

  • Jun 30 2023
  • Durée: 8 min
  • Podcast

La Loi de la Précipitation - part1 Les Règles, Article 1

  • Résumé

  • Article 1 : L’homme est un créateur


    Source :

    https://mega.nz/file/qZVgXLTY#8uQ-V09-O6CET37oit47kSJ2BWNGrfTy0ulUfRQEtUg


    Il n’y a qu’une Loi qui gouverne toute Vie. Cette Loi est valable pour les Êtres Ascensionnés comme pour les êtres non ascensionnés.

    L’homme choisit son propre domaine d’expression. Il est un créateur qui détermine lui-même ce qu’il veut créer. Il a voulu et choisi de vivre en tant que vie consciente de soi. Toute intelligence consciente de soi est précipitée à partir du Cœur de Dieu, et le flux d’électrons qui constitue le courant de vie est une précipitation d’énergie qui ne cesse jamais.

    Il est essentiel de réaliser pleinement que Dieu veut pour chacun de Ses enfants l’abondance de tous biens et de toutes choses parfaites. Il a créé la perfection et doté l’humanité d’exactement le même pouvoir. Comme Lui, nous pouvons créer et entretenir la perfection, et exprimer la Maîtrise Divine sur la Terre et tout ce qu’elle renferme. La seule raison pour laquelle tous les êtres humains n’expriment pas aujourd’hui la perfection réside dans le fait que beaucoup parmi eux n’ont pas accepté leur pleine autorité divine et ne respectent pas la Loi de l’Harmonie qui veut que l’on dispense en permanence paix et bénédictions sur la création de Dieu. L’humanité peut se comparer à quelqu’un vivant confiné dans une chambre et pleurant sur ses limitations, incapable de voir que les autres pièces de la maison sont pleines de trésors.

    C’est par droit Divin que nous pouvons créer de magnifiques formes-pensées et puis, par l’usage de forts sentiments et des mots créateurs tout-puissants I AM, que nous pouvons attirer ces formes dans l’expression manifestée.

    Chacun de vous est entouré de substance lumineuse qui est l’aura de Dieu, et cette substance vous obéit, parce que Dieu, le Père-Mère de la Création, lui a intimé l’ordre de vous obéir. Elle attend d’être moulée dans la forme en accord avec votre pensée, votre sentiment, votre parole prononcée et votre action.

    Pour comprendre le phénomène de la création, il faut définir la conscience humaine comme la somme des pensées et sentiments d’un individu. La conscience des Maîtres Ascensionnés crée selon sa nature dans la beauté et la perfection et, de la même manière, la conscience humaine crée en fonction de sa qualité générale au moment de la création.


    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de La Loi de la Précipitation - part1 Les Règles, Article 1

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.