Article 3 : Maître ou esclave
Source :
https://mega.nz/file/qZVgXLTY#8uQ-V09-O6CET37oit47kSJ2BWNGrfTy0ulUfRQEtUg
Par la pensée et par les mots, chaque individu crée des formes-pensées éthériques. Elles sont pourvues d’Énergie et mises en action dynamique par les sentiments. Si l’individu, parce qu’il est la puissante Présence I AM Individualisée disposant du plein pouvoir de créer comme Dieu le fait, construit des formes qui sont magnifiques, parfaites, et les pourvoit d’Énergie par le sentiment d’Amour Divin, alors il est Maître de son monde.
Si l’individu ne crée pas la Perfection, alors les formes discordantes qu’il a créées se retournent contre lui, le dominent et le déchirent en lambeaux, jusqu’à ce qu’il les ait purifiées et qu’il rende dans son monde toutes choses merveilleuses et aimables, de manière à ce que, par elles, se répande la perfection.
Tout individu, à tout moment, est soit maître de la substance, de l’énergie et de la conscience dans son monde, soit il est asservi par les créations qu’il projette. Il doit brandir le sceptre de sa propre maîtrise et étendre la perfection là où il se trouve dans l’univers. Il est la puissante Présence I AM individualisée et doit étendre la perfection, car c’est la Loi de la Vie, Éternelle, Immuable, Bénéfique.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.