PAROLES DU PREMIER MAHÁCHOÁN BIEN-AIMÉ
(Tiré du bulletin d'information privé de Thomas Printz)
Mai 1952
Ô hommes, vous qui cherchez la connaissance qui vous permettra d'atteindre le bonheur, sachez que vous trouverez votre réponse dans la contemplation de l'amour. Permettez-moi de vous montrer l'Amour qui existe au sein du Royaume de la Nature, qui, au nivEau de l'évolution, est bien inférieur à la puissance du potentiel de l'homme. La nature reflète l'amour de Dieu bien plus que vous, qui avez été pré-choisis pour être les seigneurs de la création.
Au travers du corps de la Nature arrive toute la substance qui soutient le corps physique de chaque expression de la vie. Sans le don de la nature, il n'y aurait pas de nourriture, pas de vêtements.
Aucun corps physique ne pourrait durer plus de quelques mois. En échange de ses dons, qui représentent sa riche et abondante table, la Nature reçoit à son tour les excréments empoisonnés de la respiration et du corps et, enfin, les vêtements (vos corps) en décomposition que vous avez usés - tout cela avec une patience qui n'est pas celle d'un siècle, mais celle d'innombrables éternités, et qui ferait trembler un humain à sa seule vue. Pouvez-vous en dire autant de vous-même ? Êtes-vous prêt à absorber le mal d'autrui et à le remplacer activement par la substance du bonheur et du bien ?
Pouvez-vous faire cela pendant au moins un mois ou un an, sans parler de l'éternité ?
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.