Aperçu
  • Le voyage comme apprentissage. Comment apprendre à regarder les choses autrement ?

  • Auteur(s): slate.fr
  • Narrateur(s): slate.fr
  • Aug 21 2018
  • Durée: 46 min
  • Podcast

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Le voyage comme apprentissage. Comment apprendre à regarder les choses autrement ?

Auteur(s): slate.fr
Narrateur(s): slate.fr
Essayer pour 0,00 $

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

  • Résumé

  • Vous avez toujours rêvé de connaître les péripéties secrètes du couple de vos bruyants voisins, ce qui a transformé la personnalité de votre cousin, la raison pour laquelle votre collègue n'arrive plus à faire confiance à personne. Toutes les deux semaines, Transfert vous raconte une histoire vraie, excitante, prenante, émouvante, et en creux le monde moderne et ceux qui l'habitent. Un podcast de Slate.fr présenté par Charlotte Pudlowski.

    Épisode 59 :
    Lorsque Jasmine a décidé de partir en échange en Indonésie, pendant son parcours universitaire, elle s'attendait à prouver à ses parents son autonomie, à montrer à tous qu'elle pouvait être une adulte, s'occuper de tout avec responsabilité et simplicité. Mais les voyages tumultueux, ceux qui se nourrissent d'imprévu et vous apprennent ce que vous ne pensiez pas découvrir ne sont-ils pas les plus riches, ceux qui ne permettent pas seulement, "d’aller vers de nouveaux paysages, mais d’avoir d’autres yeux", comme l'appelle Proust de ses vœux dans La Prisonnière ?

    ©2018 slate.fr (P)2018 slate.fr
    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Le voyage comme apprentissage. Comment apprendre à regarder les choses autrement ?

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.