Lecture de « Il faut voir comme on se parle » de Gérald Garutti, édité par Actes Sud en 2022, par Jacques Martial accompagné au piano par Karol Beffa.
Les États généraux de la parole - Chapitre 1 - Épisode 0
Les États généraux de la parole, ce sont 90 intervenants qui, pendant une journée à La Gaîté Lyrique, ont interrogé l’état de la parole aujourd’hui, en présence de 900 participants.
Artistes, philosophes, chefs d’entreprises, acteurs et actrices du monde associatifs, élus, enseignantes et enseignants, chercheurs et chercheuses, auteurs et autrices, citoyennes et citoyens, journalistes.
Ce sont leurs regards, leurs points de vue, leurs dialogues, leurs échanges, leurs désaccords, leurs propositions, que vous découvrirez tout au long de cette série de podcasts.
Se parler, c’est aussi écouter.
#reparerlaparole
Cette série de podcasts a été conçue par le CAP - Centre des Arts de la Parole dans le cadre des États généraux de la parole, organisés le 17 octobre 2024 à la Gaité Lyrique, en partenariat avec Actes Sud, L’ADN, Arte, Agir dans le 93, la Fondation Jean-Jaurès, la Ligue de l’enseignement, Philosophie Magazine et Pléiades.
En collaboration avec la Fondation Voltaire et la Cité Internationale de la Langue Française – Château de Villers-Cotterêts. Avec le soutien de Cult. News.
Conception et création éditoriale - Adeline David et Gérald Garutti
Une production du CAP - Centre des Arts de la Parole
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.