Source : http://feu-violet.eklablog.com/les-electrons-a182206166
Et la lumière fut !
"Que la lumière soit, et la lumière fut !" La lumière est l’instrument de la grande Intelligence Universelle. C’est le transmetteur de la Paix de Dieu, du bonheur, de la beauté et de l’abondance. Dirigez votre conscience vers la lumière dans votre for intérieur, car elle vous connecte au Père, et c’est par elle qu’affluent Sa substance et Sa perfection pour enrichir votre monde individuel de l’expérience.
Dans le tumulte de la vie quotidienne, il est parfois difficile pour le chéla de passer ne serait–ce que cinq minutes deux à trois fois par jour dans la contemplation de la lumière qui fait battre son cœur et qui entretient le flux de vie à travers le temple qu’est le corps. Il peut aussi considérer la lumière comme un soleil situé dans son cerveau, qui envoie ses rayons à travers les yeux, les oreilles, le nez et la gorge, en nettoyant et purifiant ces canaux.
Tenez–vous dans la lumière et attirez à vous ce qui vous appartient ! Pour l’aspirant qui progresse sur le chemin de la maîtrise, il arrive un moment où toute forme extérieure doit être dépossédée du pouvoir de l’influencer ou de le soutenir.
Si la volonté de la Présence I AM ne la soutenait pas, la Flamme disparaîtrait rapidement du cœur humain. Quand le chéla s’est dépouillé de toute confiance dans le monde extérieur (le monde illusoire de la forme), il se trouve véritablement dans une période d’initiation, de croissance, de développement et de prise de conscience. Dans le processus apparemment pénible qui le détourne de la confusion et de la désillusion, l’âme s’appuie sur Dieu pour sa subsistance, et l’homme vit à nouveau comme il était prévu qu’il vécût : dans la lumière.
Lorsqu’une personne manque d’une certaine expression de bien, c’est la preuve flagrante que son attention et sa conscience se sont provisoirement écartées de l’évidence que tout bien provient de l’intérieur.
La lumière invoquée par un individu éclairé pour traiter les conditions du monde est un pouvoir durable et enrichissant. C’est un puissant service rendu à la Hiérarchie Divine qui recherche ardemment la coopération d’êtres non ascensionnés.
Au cours de chaque période de vingt–quatre heures, l’étudiant peut choisir, de préférence à intervalles réguliers, trois espaces de cinq minutes durant lesquels il demeure assis, l’esprit complètement dégagé des pensées de gens, de conditions et d’engagements banals, en focalisant son attention sur la lumière qui afflue de la Présence I AM dans son cœur, qui emplit son esprit et son corps et qui en ressort pour se déverser dans l’endroit où il se trouve sur la planète, il apporte la paix et plein de bonnes choses qui inondent le monde de ce serviteur de la lumière.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.