Source : http://feu-violet.eklablog.com/les-electrons-a182206166
La Source
Vous avez lu et entendu parler de la Source Cosmique de toute vie, et vous avez considéré cette source comme votre Présence I AM. Vous avez senti cette source surgir à travers vous comme le Souffle de Vie. Le Saint–Esprit de Dieu est le principe animateur de la vie, et en tant que représentant du Saint–Esprit de la Terre, je revêts la charge de Dispensateur cosmique de chaque atome d’énergie électronique qui emplit cet univers en vagues cosmiques et rythmées. Rien ne peut interférer avec cette pulsation rythmique, car tout ce qui vit dépend de la libération régulière et attentive de cette énergie de vie à travers mon propre corps.
L’homme ne peut pas se représenter les tonnes d’énergie cosmique qui, à chaque heure, sont libérées dans cet univers et dispensées librement à travers les courants de vie de l’humanité. Cette énergie est la vie de Dieu ! Et c’est ma joie et ma responsabilité d’attirer cette vie et de la projeter en pulsations rythmiques à travers l’humanité, les royaumes de la nature et la planète elle–même.
Ma préoccupation est d’enseigner à l’homme l’usage correct de cette vie en pensée, parole et action, de manière à ce qu’il puisse s’épanouir selon son Plan divin. De la même manière qu’il doit rendre compte de l’usage qu’il fait de la vie, je suis moi–même responsable envers le Père pour toute l’énergie utilisée sur cette planète, et je devrai la retourner un jour dans le même état de pureté que le Père me l’a donnée.
Vous pouvez donc concevoir à quel point je suis empressé et désireux de voir les chélas en incarnation devenir des coopérateurs conscients avec moi dans la ‘Centrale d’Energie Cosmique’ de l’univers [Cosmic Powerhouse]. Mon service est multiple et illimité, et mes dons sont innombrables et inestimables. Je peux offrir de façon illimitée la substance et l’énergie à ceux qui seront des expressions physiques constantes, incessantes, paisibles et radiantes de ma vie et de mon amour.
En accompagnant vos occupations quotidiennes de toutes vos pensées aimantes, paroles ou actions affectueuses, vous rendez mon service parmi les hommes. Quand vous dites : "Au nom du Saint–Esprit qui est dans mon Cœur…", l’Énergie de vie du Père se précipite pour exécuter l’ordre divin que vous émettez pour les bienfaits de la race ou pour n’importe quelle parcelle de vie !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.